Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
21 mars 2015

....le printemps

 

une main, qui caresse

l" autre avec l appareil photo:):):

P1240036b

P1240037b

P1240045b

 

quand angharad ne veut pas "poser",elle fait sa tronche.....

P1240046b

 

j ai craqué pour un mimosa

(la nuit,il est sous "voilage")

P1240056b

 

ptit coup d'oeil sous le voilage du

 PIERRE DE RONSARD,

P1240057b

 

photo "insolite"coup de coeur d'une promenade

P1240077b

 

garad,"westie chat"

P1240082b

 

 BON WEEK END àTOUS

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
T
De superbes photos qui sentent bon le printemps, les filles profitent du soleil, cool la vie ! Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bonne journée !
J
de jolies photos,j'adore celle des fifilles sur le tronc d'arbre,je te souhaite un très bon Lundi,bises
M
Je me méfie toujours des chevaux .... ça peut mordre très fort.<br /> <br /> Tu feras des bisous à la boudeuse et à sa frangine aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises humides du Marais Poitevin
F
tu as beaux yeux tu sais <br /> <br /> bon dimanche à vous<br /> <br /> bisous
R
Je ne sais pas ce qui s'est passé !!!!!! <br /> <br /> un autre lien s'est mélangé !!! je ne comprends pas !!!!<br /> <br /> pas grave, bises
Publicité