Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
14 mars 2015

poéme et déception des filles

 valeur certaine

 

Quelqu’un m’avait dit un jour

Il faudra t’en souvenir toujours
La vie n’est pas faite de ce que tu peux y trouver
Elle est faite de ce que tu lui auras apporté

Rappelles-toi, et si possible toutes les heures
Qu’une belle vie, c’est fait de petits bonheurs
De toutes petites choses que toi tu trouveras
En les cherchant dans ce que tu auras déjà

Une grande joie peut te sembler importante
Mais les petites sont plus attrayantes
On peut plus facilement les reproduire
Et conserver ainsi notre sourire

Si un arc-en-ciel peut faire ton bonheur
La pluie et le soleil lui donnent ses couleurs
Pour être heureux, deviens alors collectionneur
Ramasse un à un tous les petits bonheurs

Dépose-les dans une boîte de souvenirs
Ainsi au besoin, tu pourras choisir
Aussi souviens-toi, le bonheur c’est la santé
Les bons remèdes sont toujours dans tes pensées

Texte Claude Marcel Breault

 

P1230998b

nos voisins félins sont dans le coin 

on a entendu la mother,leur causait!!!!!

P1230999b

 

sympa ce nouveau banc "bricolé".qui doit être pour nous

P1240001b

 

on s'est trompé,c'est pas pour nous

P1240006b

 

bon,on va se contenter des chaises....pour le moment;)

P1240007b

 

 BON WK tous

 léchouillettes de nous

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
N
Joies, bonheurs, tristesses... ainsi va la vie<br /> <br /> Mais cool les Miss dans leurs supers chaises bleues :)<br /> <br /> Tout n'est pas rose... mais le bleu est pas mal non plus ;)<br /> <br /> Bisoussss tout plein
F
coucou mon amie mady<br /> <br /> <br /> <br /> une belle journée avec soleil mais juste 10 d<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'ai bien avancer dans mon nettoyage <br /> <br /> <br /> <br /> demain je repasse <br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente quand j'ai finit <br /> <br /> <br /> <br /> mais je pense prendre une personne pour m'aider <br /> <br /> <br /> <br /> pour les gros ménage je peux plus trop mal et fatiguée <br /> <br /> <br /> <br /> ce soir je vais me coucher plus tôt <br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend de gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimer le poème Claude Marcel Breault
P
Un bien joli texte.... et les 2 filles sont bien installées sur les chaises bleues....pas mal pour un bain de soleil....ce n'est pas le cas ici (44), en guise d'éclipse, c'est la pluie qui est au menu !<br /> <br /> bonne journée
C
Elles ont déjà pris possession des fauteuils en se disant vivement que l'on soient dehors.Bon week-end ,bises à vous quatre
F
bjr<br /> <br /> le bonheur c'est d' être assises sur des chaises bleues<br /> <br /> et voir le ciel en rose<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> b siosu
Publicité