Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
7 mars 2015

miss par miss,printemps

 ça,c'était avant..

..de perdre ma toison 

P1230893b

 

a y est ,on est passé en mode "souris"

P1230894b

 

sur canapé,on ne sieste pas forcément,

on réflechit aussi

P1230939b

 

la guindée et la clown

P1230903b

 

où,qu'il est le father???

P1230948b

 

DIS,tu joues avec nous????

d'habitude,lys ne joue pas avec les autres chiens...et angharad a peur des chiens plus grands qu'elle,, qui viennent en mode "jeu"

là,je ne sais pas ce qui s'est passé !!!???

elles ont joué toutes les deux aveC lui

le pauvre ne savait plus où "donner de la tête"

la séparation a éte difficile:):)

P1230955b

P1230957b

 

je le savais!!!!!!!!

que je la ferai craquer

 

P1230967b

là aussi :):)

P1230979b

ANGHARAD

à qui on mets la collerette que la nuit et quand elle commence à se gratter

P1230951b

 

P1230954b

 

avant goût printanier

premier papillon

P1230987b

premier dej' dehors

P1230988b

 

 BON WEEK END à TOUS

Publicité
Commentaires
M
ti copier/coller : ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur ton blog...je trouve de moins en moins de temps pour cela...je privilège les visites aux personnes en maison de retraite...marraine, Yvonne, Marie, Claire et les autres...toutes ces personnes sont reparties dans différentes maisons situées dans des villages différents...il y a de quoi faire...Bon week-end
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle rencontre avec un copain!! C'est une belle dame (genre Vanesse) le papillon. Chouette le premier repas dehors ,c'est agréable hein........ Bisou et doux week-end à toi.
R
Que c'est mignon, j'adore tes ces petites bêtes et pas si bêtes que ça !!!!<br /> <br /> mais le problème j'ai perdu la mienne il y a environ 1 an, elle me manque encore !!!<br /> <br /> en reprendre une autre me crée des problèmes pour sortir, je suis entière et n'aime pas la laisser, un peu d'esclavage , mais elle le méritait bien.<br /> <br /> Ces fleurs blanches, j'en ai vu plein dimanche en marchant, mais je ne connais pas le nom !!!<br /> <br /> Bonne journée, Roguidine
C
Bonjour Madilys,nous allons attendre encore un peu pour Prisca la faire toiletter car elle tousse et j'ai peur qu'elle est froid .Passes une bonne journée,bisous à vous quatre
C
elles sont encore plus belles avec leur toilette d'été !!! Bisous et krs aux miss ! FRANCOISE
Publicité