Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
3 avril 2015

week end pascal

Certaines de nos traditions de célébrer Pâques viennent des anciennes fêtes du printemps, 
par exemple, la distribution des oeufs de Pâques est attestée comme offrande au printemps 
chez les Romains et les Égyptiens, qui décoraient leur coquille de dessins. 
Quelle que soit l'origine religieuse ou païenne de Pâques 
cette fête est étroitement associée au renouveau, à la renaissance, à la fertilité et à la vie.

cartepaques

Coucou c'est Pâques
Les lapins, les oeufs, les poussins en chocolat
C'est le printemps maintenant
Il faut avoir un coeur d'enfant
L'espoir de tous les coeurs
Le chocolat fond dans les mains
Vite mange-le
Hum! Que c'est bon!
Attention à vos petits bedons!

net

 

pixiz_55143822603a9

 pixiz_551437041ae62

 A la recherche du 9 pascal, ou de "je n'sais quoi" :):)

P1240332b

 

j'n trouve rien!!!

P1240342b

angharad ,,va dans l'eau,....toi

P1240343b

P1240344b

:) 

P1240339f 

pas touche au 9 là

P1240335b

 

le" wespin"

$_57

 net

11041221_10152725096245079_4412401418485199330_n 

net

08-paques-2

 

 

du retard sur la blogo

BON WEEK END PASCAL

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo le wespin ! j'adore !<br /> <br /> Gros bisous Madilys et bonne soirée<br /> <br /> Muriel
S
Excellent article..le wespin..j'adore! ici nous n'avons pas fêté Pâques mais la Toussaint! Du coup, jetais en congé aussi..mais pas d’œufs...Bisous a toutes!
L
belle semaine à vous<br /> <br /> calins aux poilus<br /> <br /> biz
N
Bonne fin de lundi de Pâques :)<br /> <br /> bizzzzzz
J
de belles photos,il vas faire très beau ce lundi de pâques;j'espère que tu vas bien,je te souhaite une très belle journée, caresses aux fifilles,bises
Publicité