Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
29 décembre 2014

l'entre 2:) et voeux 2015

 

montages

noel1

noel2

 

elle est arrivée........la neige 

P1230586b

P1230598b

 

  une sieste du matin des deux "mamawestNOEL"

P1230626b

tite lys encollerettée,,à cause d'une conjonctivite...et elle essaie de se gratter

pas de flash,car son oeil gauche est encore photophobique

P1230629b

elle ne doit pas prendre froid ou avoir de courant d'air à l 'oeil...

les promenades sont raccourcies

 bbP1230634b

 

 DING DONG

l’embarquement du vol 2 015 est annoncé.

Vos escales ; chance santé bonheur…

La durée sera de 12 mois.

Veuillez vous présenter porte 31. 

 

 net

carte-de-voeux-2015-resolutionsb

 

 

DOUCE SEMAINE à TOUS 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou mady<br /> <br /> une belle journée malgré la pluie bisous
F
coucou mady<br /> <br /> quand tu met un com regarde sur la barre tu vois une image comme des montagne la tu colle l'url dedans <br /> <br /> chez moi couche de verglas beaucoup d'accident ce matin et cette nuit <br /> <br /> moi j'évite de sortir demain il fera meilleur l'ap midi <br /> <br /> je dois aller acheter des croquettes aux chats sdf il m'en reste juste pour aujourd'hui <br /> <br /> demain ils devront attendre que je rentre <br /> <br /> bonne journée de gros bisous et aux loulou
S
La pauvre, le père noël lui a offert la capuche la plus nulle. <br /> <br /> Je le trouve pas bien ce papa noël : il pique une de mes chèvres pour avoir une reine de rennes et il confond capuche avec collerette. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon c'est fini.<br /> <br /> On passe à 2015.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle année 2015.
F
Que cette année nouvelle soit remplie de bonheur bisous sans oublier nos amis à 4 pattes
N
très très bonne année à toute la famille bises
Publicité