Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
11 août 2014

le parc,souris trop craquantes...pause

 nouvel endroit de promenade:un parc

photos "coup de coeur"

P1210915b

P1210929b

P1210930b

P1210922

P1210935b

 

ptite soif pour lys,qui boit dans les mains de mosieur

P1210925b

 

les miss en bas à droite:):)

P1210937b

 

un parasol végétal pour les filles

P1210938b

 

garad qui fait sa "pause"

P1210877b

 

siamoises?

P1210886b

 

 

rhoooooooooooooooooo

des tites souris,àcroquer:):):)

3 bbs wests:2 cousins et une cousine de lys

SAM_2432 (1)

SAM_2434

 

 

BONNE SEMAINE  à TOUS

 

le blog se met en mode "vacances" jusque mi septembre

je vais rattraper mon retard chez vous....:):)

les miss nous ont dit que peut être ,elles partiraient en vacances et que si tel était le cas,elles nous prendraient avec:):):):)

@@@bientôt

BONNES VACANCES

et également

BONNE RENTREE

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi belles tes photos. j'aime beaucoup celle de l'eau à travers la porte, tes miss sous l'arbre aussi mais elles sont toutes très belles.<br /> <br /> bisous, bonne semaine<br /> <br /> sylvie
P
Bonne pause....craquants les petits...<br /> <br /> à bientôt
J
magnifiques photos, c'est l’été chez nous en gironde il fait très chaud ,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi, caresses aux fifilles,bises
M
Un nouveau parc pour les boules de poils, qui ont du bien en profiter ! Mignons les bébés west ! Bonnes vacances ;)
C
il faut un microscope pour voir tes filles dans la campagne! Garad est trop mignonne quand elle sourit! j'espère que les filles ne vous abandonneront pas en chemin! lol, <br /> <br /> bonnes vacances, bises
Publicité