Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
6 août 2014

infos...et moments nature trio!

 coup de coeur de promenade

P1210824b

Alors que garad et bibi étaient à côté de mosieur,lys n avait qu'une envie :

jouer au ballon

P1210833b

P1210834b

garad ,toujours en mode chat

P1210836b

un escargot se promenait sur le ballon...,je  prend plein de photos...

en grande curieuse,garad vient lui dire "bonjour":):)

P1210846b

instant de promenade du trio

P1210849b

pause pour tous..

..assis par terre à regarder le spectacle des canards:):)

P1210861b

:):) 

P1210852b

2 photos "coup de coeur"

P1210854b

  

P1210862b

le vacancier est rentré chez lui,sniffffffffff!

 

INFOS

il était prévu que je mette plus de photos,mais impossible d'y accéder 

pbs sur pbs depuis quelques temps avec l 'ordi....mosieur en a passé des heures et des heures dessus

déjà pas mal de retard sur la blogo,qui ne va certainement pas s'arranger 

 

BONNE SOIREE à TOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de ta grande balade par chez moi
B
J’espère que tu vas trouver une solution a ton problème. va p'tete falloir rebooter le tout..le trio est toujours aussi charmant:)) Bises a toutes!
F
coucou madi<br /> <br /> on a eu un orage en soirée <br /> <br /> mais pas de dégâts ouff les enfants sont partit avant <br /> <br /> une belle journée ensemble <br /> <br /> de gros bisous mon amie
V
de bien jolis souvenirs avec ces belles photos!!!!!!!!!!!! Lola adore jouer au ballon,je la prendrai en photo aussi 1 de ces jours!!!!<br /> <br /> belle semaine, et calins au trio..........<br /> <br /> bises de Val
J
coucou belles photos,,j'espère que tu vas bien,pour moi les vacances se terminent le 15 Août,mais chez nous il ne fait que pleuvoir ;je te souhaite un très bon Dimanche, caresses aux fifilles,bises
Publicité