Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
21 juillet 2014

avant la pluie...

 

instants "nature"

P1210694b

 

Cactus

P1210693b

 

 

???

(dans le muguet)

P1210692b

pitreries whwt!!:):)

 brumisateur pour tous!!!

bibi (papa de lys,en vacances chez sa fille)...n aime pas du tout et se secoue

lys essaie de boire l'eau qu'elle reçoit

garad ferme les yeux et se laisse brumiser 

P1210718b

 

ATTENTION

FERMETURE DES VITRES

P1210720b

 

SOURIRE de miss garad :):)

P1210679b

 

garad,qui se prend de plus en plus pour un chat

P1210687b

P1210688b

 

TRIO

P1210680b

nouvelle senteur chez les girls 

P1210724b

 

 

BONNE SEMAINE à TOUS

  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
B
Superbes clichés! j'adore, le cactus est en fleur mais ici ça donne un fruit à la fin..en France je ne sais pas..fait p'tete pas assez chaud..Bibises du mardi.
L
des Miss en pleine forme encore !!<br /> <br /> si je veux faire rentrer ma chienne, je prends le vapo d'eau , elle déteste- idem la pluie, elle ne sort pas !! <br /> <br /> ton cactus est en fleurs !! c'est joli dommage elles ne durent pas longtemps -<br /> <br /> bisous et bon dimanche-
F
bon dimanche en espérant que le soleil est la <br /> <br /> <br /> <br /> rentrer tard hier soir mais on a passer<br /> <br /> <br /> <br /> une belle soirée chez ma fille de gros bisous mon amie
M
...elles aiment le basilic?<br /> <br /> Gros bisous et câlins à vous partager...même s'il fait bien chaud! <br /> <br /> Mireille du sablon
N
Un sourire bonheur vraiment, bises Sandra
Publicité