Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madilys Fraganne
Le blog de Madilys Fraganne
  • le duo westinien ,moments nature, pauses réflexion & méditation,coups de coeur.... toute image,non libre de droits serait effacée sur demande. "c'est dans les choses simples qu il y a le plus de richesse"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Le blog de Madilys Fraganne
Derniers commentaires
11 mars 2014

avec ces PREMIERES journées ensoleillées,les PREMIERES......

premiére balade sur"herbe coupée"

DSCN3746B

 

premiére sortie moto

(pour moi:)

DSCN3741B

premiére sortie de "peton"

mais pas trés longtemps..gla,gla

DSCN3756b

 

 bronzette en duo

DSCN3773b

 

les premiéres tulipes

(fausses :):) )

DSCN3775b

les minis en "bassine"

DSCN3779b

 

le forsythia,et ses premiers habits:)

DSCN3784b

invasion de grenouilles :):)

DSCN3786b

 

les voilages d 'hiver restent pres de la bassine et des pots,au cas où

DSCN3785b

les premiers déj' dehors

DSCN3781b

 

 

PROFITONS ENCORE DE CES QUELQUES JOURS DE SOLEIL

 

BONNE FIN D APRES MIDI TOUS

  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
M
cette explosion printanière est un bonheur...bon week-end amie
F
bn we à vous <br /> <br /> câlins aux petites<br /> <br /> bisous
N
vive les petons nus j'adore bises
T
les premiers soleils sont ceux que j'apprécie le plus !! à condition qu'il ne dure pas trop longtemps ! je dois être un peu maso, mais j'aime bcp la pluie également !!
F
bonne soirée mon amie<br /> <br /> merci de ton soutien la je reprend je pense moins et il faut que je continue mon chemin malgré ma tristesse mais mon bout de choux m'aide beaucoup je suis contente de l'avoir jusqu 'a dimanche douce nuit de gros bisous<br /> <br /> http://ekladata.com/q3n8ke8ydebJJIIHgkoe8zzILmQ.gif
Publicité